FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Microsoft Certified Professional

Point d'entrée dans le programme de certification de Microsoft, la certification MCP requiert le passage d'un seul examen. Elle atteste de solides connaissances sur un produit Microsoft au moins.



En savoir plus

Microsoft Certified Systems Administrator


Le MCSA permet d'acquérir les qualifications requises pour mettre en place, gérer et dépanner les réseaux et environnements systèmes basés sur Windows 2000 et Windows Server 2003



Microsoft Windows 2000
Microsoft Windows 2003

Microsoft Certified Systems Engineer

Le MCSE permet d'acquérir les qualifications requises pour étudier, mettre en oeuvre, maintenir et supporter les plates-formes informatiques basées Windows 2000 et Windows Server 2003.



Microsoft Windows 2000
Microsoft Windows 2003

Microsoft Certified DataBase Administrator

Le MCDBA permet d'acquérir les compétences pour mettre en place et administrer des bases de données Microsoft SQL Server. Ce cursus s'adresse aux personnes qualifiées pour la modélisation des données ou pour la conception et l'organisation des bases de données.



SQL Server 2000
SQL Server 2005

Microsoft Certified Application Developer sur Microsoft .NET

Le MCAD permet d'acquérir les qualifications requises pour concevoir et administrer des applications et des composants logiciels.



Voir le cursus de cette certification

Microsoft Certified Solution Developer sur Microsoft .NET

Les MCSD sont des experts capables de concevoir et mettre en oeuvre des solutions professionnelles avec les outils de développement, les technologies et les plates-formes de Microsoft.



Voir le cursus de cette certification

logo_cisco_PCIE_Microsoft_LPI_Prometric